Féerie

Publié le par Alexandra

Voici la première page que je réalise avec les photos de notre mariage le 8 octobre dernier.
J'avais peur de m'y mettre mais je suis contente de moi.
J'ai utilisé pour cette première page, que je voulais pas fouilli, l'une des décos faites par ma fée Prune! Merci encore donc Prune pour le titre
Et aussi merci à Armelle, ma photographe du jour, qui a réussi à faire cette jolie photo de moi!!
J'espère, Prune et Armelle, que cette page vous plaira
Le journaling est caché derrière la photo et explique le pourquoi du titre

Papiers: BasicGrey FUSION




Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis un petit peu en retard, mais franchement elle est super cette page, et aussi la photo. Bravo et félicitation.
Répondre
C
tu as été une fée, et une bien jolie fée!! J'aime beaucoup ta page, l'album promet d'être supebe....<br /> Bravo, j'aime beaucoup...
Répondre
A
très jolie page : sobre, élégante, j'aime beaucoup ces tons de papier et <br /> la mariée superbe !!
Répondre
M
J'adore ces papiers et la photo NB est parfaite !
Répondre
S
Oh, comme l'anecdocte est fort jolie !!!...;-) J'adore les fusions, ils rendent toujours superbement, bravo...;-)
Répondre