Relax?!

Publié le par Alexandra

Voici une nouvelle page de notre album de mariage.
le papier de fond étant assez chargé, j'ai préféré ne pas trop ajouter de décos dessus

merci d'avance pour vos petis mots

Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie ta page, ce papier de fond est très beau et tu as eu raison de ne pas trop le charger, il se suffit à lui-même, avec la très belle photo bien sur.<br /> Nicky<br />  
Répondre
C
Une page très jolie pour une photo très sympa!
Répondre
A
elle est super sympa cette page avec les ronds, les fleurs, les bidules à droite, bravo alex et gros gros bisous
Répondre
G
bonjour,<br /> je suis scrapeuse débutante (je scrape peu) et recherche des contacts sur la région. or, en surfant sur ton blog, je me suis apperçue que tu habitais lille, comme moi.<br /> je serais donc ravie de tchater avec toi et échanger adresses (cours, magasins, ateliers...), conseils...<br /> merci d'avance.<br /> Géraldine<br /> PS: ce mail est également adressé à toute visiteuse qui habiterait également la région.
Répondre
B
les decos sont exactement ce qui fallait sur ta page, tu as bien fait car c'est vrai que le papier est chargé, et j'adore cette photo, mais je n'ai pas compris à qui appartiennent les pieds...lol
Répondre