Crop en ligne

Publié le par Alexandra

J'ai participé le week end dernier à la crop en ligne de scrapetpipelettes. entre le vendredi soir et le samedi soir j'ai réalisé en tout 7 pages!!
voici donc les pages réalisées durant le week end (elles sont aussi visibles sur two peas avec les pages des autres participantes)











Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en balladant d'un blog à l'autre, j'ai découvert les pages de ton mariage... toutes plus belles les une que les autres, bravo!
Répondre
C
superbes tes pages, j'adore, tes fleurs sont magnigfiques!!! christie
Répondre
D
bravo, tes pages sont très belles, j'aime beaucoup ce que tu fais. moi aussi j'ai commencé le scrap, vient visiter mon blog et n'hésite pas à y laisser des remarques !!
Répondre
M
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!!Muriel
Répondre
M
Franchement, chapeau, tu n'as pas chomé!!!Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre