une petite page avant...

Publié le par Alexandra

… la reprise du boulot qui aura lieu jeudi ! Après prés de 6 mois d’arrêt et un superbe bébé, il va falloir reprendre la route du travail.

J’ai donc profité de la sieste de Gabin pour scrapper en vitesse une page toute simple dans laquelle j’ai pu utilisé les tampons de Késia !

Encore une petite chose : bonne année à vous tous, plein de bonheur, de joie et de sourires !

@ bientôt


Publié dans Gabin

Commenter cet article

lucie 15/02/2008 13:11

alors là j'en reviens pas!!!! je suis trop émue de te voir sur toutes belles pages avec ton namoureux et ce magnifique bébé!!!!waouh!!!!!c'est vrai que le monde du scrap est très petit, tu vois on s'y est mises toutes les deux à quelques années d'intervalle mais c'est quand même drôle!!!!tes pages sont super belles!bon je m'inscris à ton blog pour avoir de tes nouvelles alors ;o)et merci pour ton commentaire sur le mien!biz et coucou à pierrot!

bea 15/01/2008 18:37

il est trop chou, et j'aaime aussi beaucoup tes couleurs et ta mise en page !

Coconuts 15/01/2008 16:16

Très belles les couleurs... et pis à l'air d'un ange qui dort drolement bien ce petit lolll.Bises et bon courage pour la reprise.Coconuts.

sev 15/01/2008 15:25

bravo pour al pageje pourrais dire aussi hannnnnnnn la fille qui laisse son bb dormir dans son lit, c'est pas bieeeeeeeeeennnnnnmais en fait, je l'ai fait aussi (tout en sachant que c'était pas bien), alors je dis rien hihihibisous et bonne reprise, allez, courage !!

Sofie 15/01/2008 15:11

Tes papiers vont très bien avec la photo!!Il est trognon ton gamin!!
Je te souhaite plein de courage pour la reprise...rien n'est facile lacher notre petite bestiole et aller retrouver notre cher patron...halalala..vivement le soir que ça finisse!!
bises
Sofie