Friends

Publié le

J'avais repéré il y a plusieurs mois (je crois que le mag date de 2011) un article de Mani dans Histoires de Pages où elle montrait comment réaliser, à partir de 5-6 feuilles de papier et sans qu'il reste des chutes, 2 minis et 1 cadre.

J'ai longtemps hésité à le faire puis je me suis lancée avec la superble collection de papiers "Merveilles du monde" de Stampin Up et les photos de la fête d'anniversaire de Gabin. J'ai donc réalisé 2 minis (1 sur le goûter d'anniversaire et 1 qui regroupe des portraits de tous les copains de Gabin présents à la fête) et 1 page (je n'avais pas de cadre à la bonne taille comme le proposait Mani dans son article).

 

Je vous montrerai bientôt les 2 minis mais voici déjà la page, avec une photo de Gabin et ses 2 super-copains (la photo n'est pas de belle qualité mais elle a été faite dans le noir pendant le spectacle de marionnettes).

 friends

Publié dans Gabin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article