Mes autres pages pour Scraplanta !

Publié le

Scraplanta est terminé depuis quelques temps mais je n'ai pas encore pris le temps de mettre mes pages sur le blog. Je le fais donc aujourd'hui.

Epreuve d'immunité 3 : 
"Faites une page avec au moins 4 papiers, 1 ou plusieurs photo , 1 feuille de cahier sur laquelle vous écrirez à la main un journaling d’au moins 5 lignes, 1 enveloppe, 1 timbre, de la ficelle, un titre incluant le mot « Cher », ou « Chère…. »"


Epreuve d'immunité 4 (aprés la réunification) : dictée de pages

Epreuve d'immunité 5 : il fallait s'inspirer du boitier du jeu vidéo Scraplanta pour playstation (où vont-elles chercher tout ça ??!!)


Aprés j'ai quitté l'île, je n'ai pas pu faire la 6ème épreuve d'immunité dans les temps.
Merci encore les filles pour ce jeu !

Publié dans Gabin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de superbes pages ! J'aime bien tous ces jeux sur la liste, on remplit nos albums à vitesse grand V ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre