C'est la fête !

Publié le par Alexandra

Voici une nouvelle page pour l'album du mariage. Le journaling vous expliquera la photo prise lors de la cérémonie
Je me suis inspirée d'une des dernières pages de Gauxanne. Merci à Caro pour la grosse fleur reçue dans le cadre du jeu de l'avent. j'y ai ajouté juste du raphia en tourbillon (encore une idée piquée à Gauxanne! merci!)
Toujours la même collection de papier (Fusion de Basic Grey). titre fait à la QK (alphabet stilleto)
merci d'avance pour vos petits mots



Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
viens sur mon blog:http:\\ghost30.skyblog.com
Répondre
T
ha ha ha
Répondre
V
Jolie composition en plus des couleurs toujours très gaies. La fleur est splendide également.
Répondre
C
Rhoooo.....je suis toute contente de voir ma fleur sur une aussi jolie page....merci ;) et bravo pour cette belle page...je vais copiter sérieux pour mon album à moi!! hi hi hi!!!<br /> Bisous<br /> Caro, toute contente!!<br />  
Répondre
I
Je craque completement sur la fleur
Répondre