Les vacances sont finies !!!

Publié le

Bientôt 3 mois que je ne suis pas venue ici!!! Le temps passe vite et les vacances sont finies depuis déjà plusieurs semaines. La rentrée est arrivée et le retour du train-train quotidien aussi.

A défaut d'une page à vous montrer aujourd'hui (j'en ai plusieurs en réserve tout de même), je "dépoussiére" avec un visuel du mini que je viens de terminer pour l'asso.

J'espère qu'il va plaire aux filles, nous sommes 16 et le groupe est super !

scrap-2013 20130926 212405

Et pour le scrap à la maison, j'ai craqué, comme plusieurs scrappeuses, pour la superbe desserte du suédois, super pratique pour tout avoir à porter de main !

scrap-2013 20130928 154454

J'essaie de revenir trés vite avec des pages et d'autres projets !

Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un projet qui attire l'oeil...qui attise ma curiosité !<br /> <br /> <br /> Et un chariot pour lequel je me laisserai bien tenter ;-) Je vais juste faire ma démonstratrice chiante...Les encreurs s'est mieux de les stocker à l'horizontal ^-^<br />
Répondre