Taguée!

Publié le

le monde du scrap est vraiment petit et par la magie du net j'ai retrouvé une copine de fac qui scrappe aussi! on ne s'était pas vu depuis au moins  5 ans
il y a quelques jours elle m'a taguée sur son blog

Le réglement
- mettre le lien de la personne qui vous tague
- mettre le réglement sur votre blog
- mentionner des choses/tics/habitudes non importants sur vous même
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

- j'adore faire la sieste au soleil l'été, les pieds dans l'herbe
- j'étais avant la naissance de Gabin une maniaque du ménage mais depuis j'ai plus trop le temps de l'être!
- j'adore jouer aux jeux de socoété du type Elixir, Fantasy... avec DH, Julie et Nico. on aurait pu jouer des nuits entières avant la naissance de nos petits bonhommes!
- j'ai la facheuse tendance de me lever à 4-5h du matin pour faire la liste des choses que j'ai à faire à la maison ou au boulot
- j'adore les comédies musicales au cinéma mais pas celles montées sur scéne (à part les classiques de broadway). quand on était à la fac, lucie (celle qui m'a taguée) et moi avions commencé à en écrire une, j'ai même encore certaines musiques et paroles. tu t'en souviens, lulu?

Bon, ce questionnaire est déjà passé sur pas mal de blog alors si celles qui passent par ici (les pipelettes notamment...) veulent reléver le défi...



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh ça parlait de quoi déjà? lol c'est tres vieux quand même tout ça non? lolbisous et j'attends de tes news!!!!
Répondre