Challenge Inspiration + Sketch Rouge de Garance

Publié le

Voici une page avec un double challenge : le challenge sketch de Rouge de Garance (il fallait s'inspirer du sketch ici) et le challenge inspiration des Pipelettes (il fallait résumer une année en une page)
J'ai donc résumé l'année 2008 avec 4 portraits de Gabin !
(le scan est mal passé, sorry pour la marge blanche)


Merci à celles (ou ceux) qui laisseront des petits mots! ça fait toujours plaisir!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hooo celle-ci je l'ai enregistrée, j'aime bcp la mise en page et le sujet évolutif!ça me donne des idées (voire même l'objectif d'un scraplift) pour une de mes couvertures!
Répondre
M
simply adorable :) great take on the sketch!
Répondre
A
C'est là qu'on voit qu'il devient un vrai petit gars !J'aime bien les couleurs, vraiment très joli.
Répondre
S
Bravo pour ta page.Envie d'un autre challenge, un petit clic http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
Répondre
M
Très belle page.Une idée de thème à retenir.
Répondre