Des nouvelles pages

Publié le par Alexandra

ça fait un long moment que je n'ai pas remis à jour mon blog! c'est vrai aussi que j'ai moins scrapper car j'ai eu une longue période "marmotte" dû au fait que nous serons bientôt 3 à la maison!
voici donc quelques pages faites depuis. Il faut que je me dépêche à finir l'album de mariage car bientôt j'attaquerai un album bébé!
merci d'avance pour vos coups d'oeil et vos petits mots...




Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes mes félicitations pour le petit bout qui se prépare... Le congé maternité te donnera du temps pour de nouvelles et jolies pages !
Répondre
E
Toujour saussi superbes tes pages pour ton album mariage et toutes mes félicitations pour le petit bout...<br /> Bises, Elodie, al fée
Répondre
C
toujours aussi raffinées tes pages!!<br /> et félicitation pour cette heureuse nouvelle<br /> christie
Répondre
A
très jolies
Répondre
O
Alors voilà le pourquoi du comment !!! Et bien félicitations, vivez bien ces moments si importants. Bon sinon, c'est pour quand ?<br /> Gros bisous<br /> Odile
Répondre