Retour de crop

Publié le par Alexandra

depuis la super crop des pipelettes, je n'ai pas trouvé le temps de scrapper les résultats des ateliers que j'ai suivi durant ce week end (j'espère pouvoir le faire durant ma semaine de vacances la semaine prochaine)

j'ai passé un trés trés bon week end, j'y ai revu et rencontré de chouettes scropines. Merci les filles!!!! Et encore bravo aux Go!

voilà la photo de groupe en souvenir (Merci Xilbi!)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour !<br /> Je découvre par hasard ton blog en surfant ; je viens te féliciter pour ton travail et la bonne humeur qui se dégage de tes pages. L'usage de papiers aux tons si chauds pour ton album de mariage (en harmonie avec ta jolie robe) est vraiment original et change des traditionnels albums en blanc et rose. <br /> De façon générale j'admire toutes les scrappeuses papier, car moi je ne fais que du digi-scrap (tu peux voir ce que ça donne sur mon blog). Je serais bien tentée, mais avec mes trois petits bouts qui squattent le terrain, difficile, et je crois aussi que si je mets le pied dans une boutique de scrap ... j'y laisse ma paie ! <br /> J'ai vu que tu es de Lille, alors on est voisines (je suis d'Haubourdin).<br /> Au plaisir de voir tes pages !<br /> Krizo<br />  <br />  
Répondre
E
Waouuuu l'ambiance, j'attends avec impatience tes réa !!! Bises, Elodie, la fée
Répondre