With you by my side

Publié le

Le programme scrap de ces derniers jours est assez chargé, même si il n'y a pas beaucoup de mise à jour sur le blog. En effet, je prépare mes ateliers de scrap pour la rentrée !! Ca cogite donc pour confectionner des minis-albums et d'autres projets... e mettrai bientôt des photos ici.

Il y a quelque jours, j'ai craqué sur l'une des pages de Scrapaladine (la page originale est ici).

J'ai eu envie d'en faire ma version, à partir d'une photo de Gabin et Lola (pour ceux qui connaissent, la photo a été prise dans le petit train de la citadelle de Lille) et du kit de juillet de La Malle à Scrap.

J'aime beaucoup le résultat ! Et vous ?

with you by my side

Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mes beaux cousins , je vous adores , vous etes mimis , et coucou , tata<br />
Répondre
S
<br /> Elle est très chouette ta page alexandra!! <br /> <br /> <br /> Et les couleurs... superbes!<br />
Répondre