Fan de Zazie

Publié le par Alexandra

j'ai délaissé les pages pour mon album de mariage pour une page sur zazie. Alors que je scrappe depuis 4 mois avec les mêmes papiers, ça fait bizarre de travailler avec d'autres papiers!
le scan a encore rongé les bords de la page, sorry.
Merci pour vos petits mots!!

Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie page Alexandra, j'aime beaucoup les lettres de ton titre.
Répondre
P
Très jolie ta page, Alex ! j'aime tout !<br /> Bisous<br /> Prune
Répondre
M
Etant moi aussi totalement FAN de ZAZIE et des papiers BG, je ne peux qu'admirer ta page !! Les photos sont superbes et tu as bien de la chance d'avoir pu voir le rodéo tour (je ne pas eu cette chance !!!). Je suis moi même depuis hier sur la carte "Zazie" de mon B.O.M. (à voir prochainement sur mon blog). Je ferais aussi une carte pour chacune des chansons de Zazie que je préfére. <br /> Je profite de ce petit commentaire pour te dire que toutes tes pages de ton album de mariage sont SUPERBES !
Répondre
S
c'est trés joli en plus j'ai le meme papier en résèrve donc tu me donnes des idées,bravo a toi
Répondre
T
En tant que seconde fan de la belle Zazie, je me lève et fais une hola à ta page ! comme l'a dit 3 fois Béa, les chipboards sont superbes et j'aime l'ambiance générale de ta page et bravo pour les photos !BisousTine
Répondre