Une rose pour 2 alliances

Publié le par Alexandra

une page inspirée d'une pages de Nath 44 (http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=847525) pour me remettre au scrap après un temps d'arrêt.
j'espère que cette page plaira à Nath!

merci d'avance pour vos petits mots



Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je tombe sur tes pages un peu par hasard mais quel délice de regarder tes créations, de plus, les idées sur photos sont génials (rose avec les alliances, le merci sur une pancarte). Vrailent, tu es très doué pour la mise en place autant des cartes que de l'organisation. Merci de nosu donner de si belle idées.<br />  <br /> Alexandra
Répondre
O
Mais c'est tout mimi tout ça !!!! Il était temps que tu te remettes au scrap !!! Ca va ???
Répondre
M
tu utilises tres bien ces papiers qui ne sont pas faciles je trouve
Répondre
N
Quel honneur tu me fais !! et en plus pour ton album de mariage ! En tous les cas, une tres belle page, j'adore les photos et le journaling ! encore merci et bravo pour ton interpretation, on y retrouve bien le fil conducteur pour ton album!!!
Répondre
M
enormément de charme dans ta page !j'aime bcp ces papiers !et ton journaling est adorable
Répondre