Simplement heureuse

Publié le par Alexandra

Voici ma réalisation dans le cadre du 1er défi SCRAPIPELETTOR ! il fallait scrapper une photo de soi de trés prés. et justement j'avais ça dans mes photos de mariage qu'il me reste à scrapper.

merci d'avance pour vos petits mots

Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La photo dis tout... C'est superbe!!!
Répondre
A
simplement superbe
Répondre
S
La grosse fleur est magnifique, ton expression sur la photo est vraiment touchante, cette page est une belle réussite ! Bravo ! ~ Bises ~
Répondre
M
Magnifique page ! belle de simplicité ! j'aime la fleur dans l'angle et le doodling en corde !
Répondre
C
Très beau scrap fin et rafiné , j'aime bcq la fleur avec les coutures. Bravo
Répondre