un mois rempli de scrap !

Publié le

Le mois de septembre sera un mois rempli de scrap, c'est sûr !
Il y a d'abord ScrapLanta, jeu organisé par Tine et Xilbi pour les Pipelettes. Je fais partie de l'équipe jaune et, à part la 1ère épreuve de confort qu'on a perdu à une page, on gagne depuis toutes les épreuves !
Il y a aussi la ChtiCrop ce dimanche avec 3 beaux projets à réaliser.
Et le week end prochain, je participe aussi à un atelier scrap animé par Hélène à Lomme !

Mais revenons à Scraplanta avec 6 pages réalisées en quelques jours.

1ère épeuve de confort : réaliser une page avec en couleur dominante la couleur de son équipe soit le jaune pour moi.
dur, dur car je n'ai pas beaucoup de papiers jaunes !


1ère épreuve d'immunité où il fallait réaliser un scraplift d'une page de Teeleedee.
J'ai réalisé 2 pages ce soir là afin de remplacer les absentes de l'équipe.



Epreuve de confort 2 : il fallait réaliser chacune une page (on est 14 dans l'équipe des jaunes) et faire en sorte que nos titres, les uns à la suite des autres, fassent une phrase.


Epreuve d'immunité 2 : il fallait réaliser une page avec, parmi plusieurs contraintes, le théme de la vitesse ,du mouvement



Epreuve de confort 3 : il fallait réaliser une page à partir d'un sketch dessiné par une autre fille de l'équipe. J'ai donc suivi un sketch de Véronique.


Merci encore à Tine et Xilbi de nous avoir concocté ce jeu !
Rendez-vous jeudi soir pour la dernière épreuve en équipe avant la réunification !
Vive les jaunes! et bravo aussi aux rouges qui réalisent de chouettes pages aussi !

Publié dans Gabin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article