Braderie de Lille

Publié le par Alexandra

Voici une page sur la braderie de Lille que je vis chaque année depuis l'intérieur puisque notre appartement se situe dans les rues de la braderie
il s'agit de photos prises depuis notre balcon

papiers utlisés: Chatterbox et Bazzill





il manque un peu le bas de la page qui n'est pas passé au scanner, alors le voici (j'ai utilisé du ruban dymo gris):


Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour ce skyblock et cette page est super belle, je le savais que tu serais douée....hihihihih
Répondre
V
Chouette titre. J'aime bien le décalage sous la photo.
Répondre
G
Super ta page !!! j'aime beaucoup les photos prisent de 'haut'... çà me rappelle de bons souvenirs !!!!
Répondre
C
Ca donne envie d'y aller.<br /> Tu ne voudrais pas ajouter un bouton pour faire le point sur le i ?<br /> Cathyb85
Répondre