Espiègle

Publié le par Alexandra

J'ai profité de mon premier jour de vacances pour réaliser une page sur Mathèo, mon neveu.
Le preuve que je suis en retard dans le scrappage de mes photos: il s'agit de photos prises l'été dernier.

J'ai utilisé des papiers Junkitz (collection summer)
J'ai suivi la mode des batonnets de glace et je remercie d'ailleurs ma grand-mère d'avoir acheter des magnums récemment (j'ai mangé la glace pour récupérer le batonnet!!! et aussi un peu par gourmandise)

pour le titre, j'ai collé des stickers alphabet Basic Grey sur du Bazzill et aprés j'ai embossé à la UTEE et chauffé à la bougie.


Le scan a assombri les couleurs, sorry




Publié dans le-scrap-d-alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oohhhhhhh superbe apge !!! j'adore ces papiers, et là ils vont pile poil avec les photos, et ton titre est splendide !!et le baton de glace trop mignon ! bravo ! biz Is@
Répondre
L
C'est bien joli comme page, Alex! J'aime tes stickers embossés (mais comment tu fais avec la bougie? Moi ca flambe!). Tu as passé tes papiers au papier de verre pour les vieillir, ou ils sont comme ca d'origine?<br /> Belle interprétation du bâton de glace.<br /> Bisous, Lea
Répondre
N
Belle page, j'aime beaucoup ces papiers.<br />
Répondre
V
Magnifique cette page et ton petit bonhomme est adorable. J'aime beaucoup ton titre (les couleurs sont splendides) et j'aime beaucoup le bâton de glace, de même que les papiers.<br /> Bisous. Viviane
Répondre
C
J'aime beaucoup l'effet de la UTEE sur ton titre. Très jolie page.<br /> Cathyb85
Répondre