Les cadeaux de fin d'année pour l'école

Publié le

Gabin finit bientôt sa première année d'école et je voulais qu'il offre un cadeau à sa maitresse, à l'atsem... Mais, bon, comme elles seront surement envahies de bouquets de fleurs le dernier jour, j'ai choisi de fabriquer des petits carnets.

Hélène, si tu passes par ici, tu verras que je me suis inspirée du petit carnet fait avec toi en atelier.

J'ai donc préparé mon matériel et j'ai aussi joué avec mon nouveau joujou, la big shot.

Voilà le résultat :

cado Gabin

Gabin les a déjà offert et elles ont apprécié. L'atsem veut y raconter toutes les miséres que lui fait la maitresse !!!

Publié dans Gabin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ils sont trop chouettes !!! J'adore !!!<br /> Quand je pense que tu as coupé les papiers du bloc un par un :-)<br /> LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre