Plonger dans tes yeux

Publié le

A défaut de plonger dans une piscine extérieure (vu le temps et les températures...), je vous propose aujourd'hui de plonger dans les grands yeux bleus de Lola.

J'ai proposé cette page aux filles de l'atelier scrap la semaine dernière pour découvrir la technique du transfert d'images (les grands papillons sur le fond de page), technique que j'avais déjà testée sur une autre page (ici).

Alors, même si certaines ont stressés de ne pas réussir, toutes ont parfaitement relevé le défi !

Place à ma page maintenant :

 

SKMBT C28013032609130

Publié dans Lola

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est très belle ta page!!!<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment cette ambiance!!<br />
Répondre
A
<br /> Trop mimie la puce!<br />
Répondre