Pirate

Publié le

1er jour de vacances et une page de scrap faite pendant la sieste de Gabin (il fait ses dents et aujourd'hui il a vraiment mal)
je voulais faire une page pour le  nouveau jeu des pipelettes en m'inspirant des pages de Carole Janson mais je crois que j'ai dévié. Bon, y'a quand même le volume qui caractérise ses pages!
j'ai moi aussi craqué sur les tampons Magnolia, surtout sur ce petit pirate!
merci d'avance à celles qui laisseront un petit mot

undefined

Publié dans Gabin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui bon ..... c'est pas vraiement le même style que Carole mais en même temps elle est super mignonne ta page ..... et la bouille de ton Loulou, on ne s'en lasse pas ......bravo ! pour la page et pour ton fils ! hihihi...
Répondre
B
Adorable ce petit pirate!
Répondre
L
elle est trop mignonne!!! et le petit bout adorable!! j'adore les pirates (et johnny deep aussi!) lolbisous (et tu peux me mailer sur l'adresse ci-jointe ;o))lucie
Répondre
M
Tu as peut-tre dévié...mais en tous cas moi j'ai bien....et j'ai un faible pour le tampon magnolia....bizmarypapillon
Répondre
T
Ohlalala qu'est-ce qu'il est beau ton pirate !!! euh, le vrai hein, pas les tampons !! (enfin si les tampons aussi ;-)) ) et le mien aussi il a capturé Dragobert ! ;-))Euh, sinon ta page est très sympa, masculine tout en étant enfantine j'aime beaucoup. Bisous. Tine
Répondre
je ne suis donc pas la seule à être fan de dragobert!!! Gabin adore le sien, on en a déjà un 2éme au cas où il le perd!bisous